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AGAURA - Activateur de performance

Lundi 15 Avril 2024

Nouveautés

De services et outils pour nos adhérents et cabinets comptables

Une cotisation annuelle unique à 210 € TTC (soit 17,50 / mois) incluant plusieurs outils et services adaptées à vos besoins :


         
         
  VOUS SOUHAITEZ CRÉER OU DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ ?

Appuyez-vous, avec votre cabinet comptable, sur l'étude statistique des cessions de fonds de commerce, clientèles et patientèles que nous vous mettons à disposition sur demande. 

Vous disposerez d'une fiche spécifique à votre activité vous permettant d'établir un prix de vente moyen de l'incorporel en fonction du chiffre d'affaires ou de l'EBE.
C'est un outil d'aide à la réflexion à des fins de comparaisons nationales ou régionales.

Nous vous aurez aussi accès à une fiche activité ''Chiffres et Tendances'' qui analyse, pour votre profession, l'évolution du chiffre d'affaire et les principaux indicateurs clés par quartiles notamment.
  Cliquez ici pour consulter une fiche
         
         
  VOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE SÉCURITÉ FISCALE ?

Nous réalisons un examen préventif de vos déclarations professionnelles pour réduire le risque d’erreur grâce à notre expertise et notre savoir-faire.

Pour fiabiliser davantage vos déclarations de revenus professionnels, nous vous suggérons de souscrire à l'examen de conformité fiscale [ECF]. 

Il s'agit d'un examen complémentaire, permettant de détecter et réparer d'éventuelle anomalies en amont de tout contrôle. 

Nos équipes, expérimentées en la matière, ont réalisé + de 1 000 ECF lors de la dernière campagne fiscale, contre un peu + de 900 la campagne précédente. 
À ce jour, + de 80 cabinets d'expertise comptable nous ont accompagnés pour la réalisation de cette mission.

Chaque ECF réalisé par nos soins inclut, sans surcoût, une assurance 'honoraires' en cas de contrôle.

La délivrance d'un compte-rendu de mission favorable octroie un label 'Conformité Fiscale', preuve de l'engagement de sincérité de votre entreprise envers l'administration fiscale et des autres tiers.
  Cliquez ici pour consulter le résumé des couvertures et exclusions
         
         
  VOUS VOULEZ RÉALISER DES ÉCONOMIES SUR VOS ACHATS PROFESSIONNELS ET PRIVÉS ?

Nous vous donnons un accès GRATUIT* à une centrale d’achat pour réaliser en moyenne et au plus 23% d’économie sur vos achats professionnels (véhicules, papeterie, consommables, informatique...etc.) et vous bénéficiez d’avantages privés en tant que dirigeant.e d’entreprise (tarifs réduits pour les spectacles, cinémas…).

Vous souhaitez donner de l’élan au pouvoir d’achat de vos salariés ?
Faites-les profiter de bénéfices équivalents à ceux d’un comité d’entreprises. Leur offrir un accès aux avantages privés, moyennant un paiement unique à la création de chaque espace salarié, ne reviendra à votre entreprise qu’à 9 € HT par carte.

Ce service est ouvert à tous nos adhérents, alors demandez-nous l'ouverture de votre compte !

* souscrire à une prestation similaire directement auprès de DYNABUY vous coûterait 1 440 €/an.
  Cliquez ici pour en savoir plus
         
         
  VOUS VOULEZ ACQUÉRIR OU CONSOLIDER DES COMPÉTENCES POUR AMÉLIORER LE PILOTAGE DE VOTRE ENTREPRISE ?

Nous vous proposons un catalogue riche et gratuit de plus de 140 sessions de formation, sur des thématiques variées telles que la communication, le numérique, la bureautique, la fiscalité, et bien d’autres.
   
         
       
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Le label OGA DATA ANALYST permet à AGAURA de mettre à disposition de ses adhérents et de leur expert-comptable, un dossier de positionnement apportant une véritable valeur ajoutée.     Le label CONFORMITÉ FISCALE identifie AGAURA comme un des acteurs majeurs de la prévention fiscale, considéré par l’administration fiscale comme un tiers de confiance fiable.
Détenant l'expérience et la compétence nécessaire dans ce domaine, AGAURA peut réaliser l’examen de conformité fiscale pour les entreprises ou pour le compte des cabinets d'expertise comptable.
 
       

Nos coordonnées

AGAURA 

N°OGA : 102690 - Siret : 309 256 998 00050

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216 Rue André Philip - CS 74459 - 69421 LYON CEDEX 03
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Email : agaura@agaura.fr


Agence de Jassans-Riottier :
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01480 JASSANS-RIOTTIER
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(ex-OGA Loire-Velay) :

15 rue de la presse
42000 SAINT-ÉTIENNE

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Agence de Seyssinet-Pariset
(ex-ADEG et ex-ADAPL) :
7 rue de la poste - BP 54
38170 SEYSSINET-PARISET

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  Agence de Roanne
(ex-OGA Loire-Velay) :

4 rue Molière
42300 ROANNE

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Email : roanne@agaura.fr

 

   Membre de la Fédération des Centres de Gestion Agréés (FCGA) fcga.fr
   
   Membre de l'Union Nationale des Associations Agréés (UNASA) unasa.fr